BAP – Bon à planter

Conscient.e.s des problématiques qu’engendre la production de plastique, nous avons la volonté de nous trouver des solutions écologiques, responsables et durables pour nos objets de campagne. Nous souhaitons également donner la possibilité aux acheteurs de choisir une alternative symbolique aux modules. C’est dans cette optique que nous proposons, pour la première fois, de planter un arbre en Belgique, à travers notre BAP – Bon à Planter !

Cette 50e campagne des 10, 11 et 12 janvier 2020 sera marquée par un engagement plus social, plus juste et plus respectueux de notre planète.

Avec le BAP, vous plantez un arbre en Belgique et vous soutenez des projets d’agriculture familiale en Afrique et en Amérique du Sud.

Acheter le BAP (6€)

Il était une fois le BAP

Le BAP en quelques mots

Notre partenaire

Pourquoi planter un arbre ?

« Demandons-nous si ce n’est pas donner vie au plus beau des rêves, ouvrir la voie à un avenir passionnant, que de donner à chacun l’occasion de planter un arbre, puis d’autres, de comprendre pourquoi il le fait, et de s’ouvrir à l’étonnement lorsqu’ils prendront racine dans la réalité ».

Ernst Zürcher